ASSOCIATION NATIONALE DES ÉLUS DE LA MONTAGNE
7, rue de Bourgogne - 75007 PARIS
Tél. 01 45 22 15 13 - Twitter @AnemMontagne - contact@anem.org
    images/photos/PH_71_IMG_20170601183613.jpg
  •  
  • images/photos/PH_71_IMG_20170601184151.jpg
  •  
  • images/photos/PH_71_IMG_20170601183607.jpg
  •  
  • images/photos/PH_71_IMG_20170601183557.jpg
  •  
  • images/photos/PH_71_IMG_20170601184122.jpg
  •  
  • images/photos/PH_71_IMG_20170601184138.jpg
  •  
  • images/photos/PH_71_IMG_20170601184145.jpg
  •  

Dveloppement de l'attractivit de sa station : le plan de communication (2)

Quelles soient grandes ou petites, les communes doivent apprendre à fonctionner comme n’importe quelle structure évoluant sur un secteur ultra concurrentiel. Les stations de montagne sont particulièrement concernées dans la mesure où elles doivent rivaliser d’ingéniosité et d’originalité pour innover avec des budgets parfois très réduits. La formation aide à comprendre l’apport  des supports digitaux et leur intégration à l’intérieur du plan de communication.

OBJECTIFS

  • Savoir construire un plan de communication en fonction des objectifs et de la stratégie élaborée en Module 1
  • Apprendre à connaître les supports digitaux, leurs avantages, leurs inconvénients et leur cohérence par rapport à ses propres objectifs de communication

POINTS CLES

Dans la continuité du module 1 

  • Le mix de communication par rapport à la stratégie élaborée
  • Les spécificités des différents supports par rapport aux objectifs recherchés
  • L’utilisation des supports digitaux dans le mix de communication

LES +

  • Les modules traitant de chaque étape du processus marketing
  • Le déroulé de la construction du plan stratégique et du plan marketing pour l’élaboration de la stratégie et du plan de communication

Durée : 1 jour
Prérequis : Avoir suivi le module 1 « Développement de l’attractivité de sa station : la stratégie marketing et le plan d’action »
Publics : Les élus de stations de montagne en recherche de développement touristique
Participants : 12 max

Dates des formations sur Paris : 20/02/2018 - 07/06/2018

INTERVENANT

Florence PATTE DAGAN, titulaire d’un Executive MBA, a occupé durant 25 ans des postes de direction générale puis de direction marketing au sein de grands groupes du secteur du loisir. Elle a élaboré de nombreuses opérations de marketing nationales digitales et s’appuie sur son expérience pour aider les participants à déjouer les pièges et s’attacher à l’essentiel. Elle est aujourd’hui consultante en stratégie et marketing et intervient en qualité de professionnel expert auprès de grandes écoles de commerce.

LES DOMAINES DE FORMATIONS






FLUX RSS
Partager :
Crdits et mentions lgales