ASSOCIATION NATIONALE DES ÉLUS DE LA MONTAGNE
7, rue de Bourgogne - 75007 PARIS
Tél. 01 45 22 15 13 - Twitter @AnemMontagne - contact@anem.org
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Analyse d'une offre de march public pour choisir l'attributaire

L’ordonnance du 23 juillet 2015 relative aux marchés publics et le décret d’application du 25 mars 2016 modifient le régime de droit commun fixant les règles générales de passation et d’exécution des marchés publics par les acheteurs depuis le 1er avril 2016.

OBJECTIFS

  • Construire un cadre de réponse technique en fonction des critères d’analyse
  • Exploiter les possibilités des marchés pour obtenir l’offre économiquement la plus avantageuse

POINTS CLES

  • Les critères de l’analyse des offres
  • Les motifs de rejet, les interdictions de soumissionner
  • Les capacités des candidats
  • Le classement et l’attribution
  • Le contrôle de légalité

LES +

  • Formation interactive illustrée par des cas pratiques
  • Echanges de bonnes pratiques entre participants

Durée : 1 jour
Prérequis : aucun
Publics : toute personne utilisant les marchés publics
Participants : 12 maximum

INTERVENANT

Véronique MAUCLAIRE, responsable achats avec la double compétence des achats tant publics que privés. Manager de transition dans les achats. Formatrice en achats publics pour la Cegos et intervenante en école de commerce sur les achats.

LES DOMAINES DE FORMATIONS






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